QUI SOMMES-NOUS

Ces termes et conditions s’appliquent à votre utilisation de mbswood.com. En accédant à ce site, vous acceptez ces termes et conditions.

Pour nous contacter, veuillez appeler le numéro de contact suivant +380970470010 ou nous envoyer un e-mail à [email protected]
Le terme « Tables&Tops » ou « nous » désigne le propriétaire du site Web MBS Wood Ltd, dont le siège social est situé à Metallurgov, 4, Brovary, Oblast de Kiev, 07400. Le site Web est détenu et maintenu par MBS Wood Ltd. Le terme « vous » fait référence à l’utilisateur du site Web. En accédant ou en utilisant mbswood.com vous acceptez les conditions de la politique privée de MBS Wood ci-dessous. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas accéder à ce site ni l’utiliser.

Enregistré en Ukraine avec le numéro d’enregistrement 39467232.

Nos conditions générales ont été mises à jour en septembre 2021.

LA BASE DES VENTES

Sur ce site, vous pouvez voir les produits que notre société fabrique. Nous ne vendons pas de produits en ligne. Les ventes sur notre site se font sur commande. Nous effectuons des ventes en gros après la signature du contrat de livraison des marchandises.

LIVRAISON

Vos articles seront livrés par un service de messagerie indépendant. Le délai de livraison en Europe est généralement de 4 à 6 jours. Il ne s’agit que d’un temps estimé, qui peut varier en fonction de nombreux facteurs.

Nous chargeons la voiture nous-mêmes et faisons tous les documents nécessaires pour l’expédition. Nous vous envoyons ensuite une copie de tous les documents et vous donnons le numéro de téléphone du chauffeur qui prendra votre envoi.

L’expédition vers les États-Unis prend plus de temps par voie maritime.

PRIX ET PAIEMENT

Les frais d’expédition seront indiqués au moment de la formation de la facture, et nous essayons de fournir des prix précis.

Nous acceptons les modes de paiement suivants : virement sur notre compte. Le paiement ne doit être effectué qu’après la signature du contrat et de la facture par l’acheteur et le vendeur.

DÉMENTI

Toutes les spécifications des produits, images et autres informations publiées sur notre site Web sont protégées par les droits d’auteur de MBS Wood. Toutes nos images de produits sont photographiées en interne et nous faisons de notre mieux pour les montrer aussi précises que possible sur notre site Web. Nous ne pouvons pas garantir que l’image du produit ne reflète pas la couleur exacte dans la réalité, car l’écran de votre ordinateur peut projeter les couleurs différemment. S’il vous plaît contactez-nous si vous avez des questions concernant des nuances spécifiques.

Notre intention est que toutes les informations sur le site Web soient aussi précises et à jour que possible. Nous nous efforçons de vous fournir les informations les plus à jour et les plus précises possibles sur les produits, mais les dimensions indiquées ne sont que des approximations et vous devez nous contacter si vous avez besoin de mesures précises. MBS Wood ne garantit ni ne déclare que les informations consultées et consultées sur le site sont exactes, à jour et / ou complètes. Nous déclinons en aucun cas toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission.

ABOUT US

These terms and conditions apply to your use of mbswood.com. By accessing this site you agree to these terms and conditions.

To contact us, please call the following contact number +380970470010 or email us at [email protected].
The term “Tables&Tops” or “we” or “us” refers to the owner of the website MBS Wood Ltd, whose registered office is located at Metallurgov, 4, Brovary, Kyiv Oblast, 07400. The website is owned and maintained by MBS Wood Ltd. The term “you” refers to the user of the website. By accessing or using mbswood.com you agree to the terms of MBS Wood private policy below. If you do not agree to these terms, please do not access or use this site.

Registered in Ukraine with registration number 39467232.

Our Terms and Conditions were updated in September 2021.

THE BASIS OF SALES

On this site, you can see the products that our company produces. We do not sell products online. Sales on our site are made to order. We make wholesale sales after the contract for the delivery of goods is signed.

DELIVERY

Your items will be delivered by an independent courier service. Delivery time to Europe is usually 4-6 days. This is only an estimated time, which can vary depending on many factors.

We load the car ourselves and make all the necessary paperwork for the shipment. We then send you a copy of all documents and give you the phone number of the driver who will be taking your shipment.

Shipping to the U.S. takes longer by sea.

PRICE AND PAYMENT

Shipping costs will be quoted at the time of invoice formation, and we try to provide accurate prices.

We accept the following payment methods: transfer to our account. Payment must be made only after the contract and invoice have been signed by the buyer and the seller.

DISCLAIMER

All product specifications, images, and other information published on our website are copyrighted to MBS Wood. All our product images are photographed in-house and we do our best to show them as accurate as possible on our website. We cannot guarantee that the product image may not reflect the exact colour in reality as your computer display can project colors differently. Please contact us if you have any queries regarding specific shades.

Our intention is that all information on the website should be as accurate and as up to date as possible. We endeavour to provide you with the most up to date and accurate product information as possible, however, the dimensions shown are just approximations and you should contact us if you require precise measurements. MBS Wood does not warrant or represent any information viewed and accessed on the site is accurate, current and/or complete. We do not, under any circumstances, accept any liability whatsoever for error or omission.